Vernis kiko : la qualité n’est vraiment pas mal je trouve

Brittanie » Fashion style » Vernis kiko : la qualité n’est vraiment pas mal je trouve

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous les filles, mais personnellement, j’ai mis un peu de temps avant de m’en remettre au kiko vernis. En effet, j’ai longtemps eu quelques aprioris, et j’ai eu tendance à penser que le fait que ce soit assez peu cher signifiait probablement que les produits étaient de mauvaise qualité.

Or ce n’est pas du tout le cas finalement. J’ai acheté en effet du vernis a ongle kiko il y a quelques jours sur les conseils d’une copine, et en définitive, je me félicite de cette initiative. Malgré le tout petit prix, je n’ai pas vu vraiment de différence avec des vernis à plus de 10€ finalement, alors pourquoi s’embêter à dépenser plus que ça ?

Un prix vraiment imbattable pour la qualité

Vernis kiko : la qualité n'est vraiment pas mal je trouve
Je trouve le vernis kiko pas cher et plutôt efficace pour finir, et j’ai pris plusieurs couleurs en plus, donc j’ai pu tester différentes configurations. Notamment, j’ai pris le vernis magnétique kiko, ainsi que quelques couleurs dans les classiques, je n’ai pas été déçue, ça tient bien, ça couvre pas mal et la contenance des flacons n’est pas mal du tout pour le prix.

Voilà donc pour mon avis sur le vernis kiko, j’espère que cela vous sera utile ! Comme quoi, avant d’avoir une opinion sur quelque chose, il faut absolument se faire une idée soi-même et se lancer, sinon on risque de passer à côté de choses assez intéressantes.

Partage :