Robe longue noire, avec des collants strass

Brittanie » Fashion style » Robe longue noire, avec des collants strass

Je reviens du centre ville où je fais les boutiques depuis ce matin et j’ai enfin trouvé la robe longue noir qu’il me fallait.

Je suis partie ce matin avec une idée bien précise de la robe que je voulais pour les fêtes, c’est certainement pour ça que j’ai eu du mal à trouver la robe idéale.

Cette robe je la voulais longue, avec un décolleté dans le dos et fendue sur le côté, je la voulais ordinaire mais avec quelques strass au niveau du cou, je n’avais pas de préférence pour les manches, longues, courtes ou sans manches, ça m’était égal, j’ai donc acheté une robe sans manche.

J’ai fais quelques boutiques et au moins une bonne vingtaine d’essayage avant de succomber aux charmes d’une robe noire longue fendue et décolletée comme je voulais.

Robe longue noire

J’ai eu de la chance de trouver la robe que je voulais.

Par contre, il y a une question que je me pose et je compte sur vous les filles pour me dire si je dois acheter un collant avec des strass ou non?

Ma robe noir longue a beaucoup d’information la fente sur le côté, le décolleté, les strass, dois-je rajouter encore des petits trucs qui brillent sur le collant ou dois-je me contenter d’un collant tout simple?

J’attends vos conseils et vos avis le plus rapidement possible sachant que la robe longue noire pas cher, je peux acheter un joli collant sans rendre ma tenue trop onéreuse.

Partage :