Pantalon patte d eph, un retour en arrière

Brittanie » Fashion style » Pantalon patte d eph, un retour en arrière

Cet hiver, c’est le grand come back du pantalon patte d eph et pourtant, je pensais que cette mode était bien loin derrière nous.

En effet, je n’ai pas connu cette mode mais j’avoue que j’ai vu des photos de famille qui m’ont fait beaucoup rire, nous ne sommes plus habitués à voir des pattes d’éléphant et pourtant il va falloir s’y faire.

Je ne trouve pas ça beau mais ce n’est pas moche non plus, je ne sais pas si je pourrais porter ce style de pantalon car j’ai l’habitude de mettre des caleçons ou des leggings, sentir sur sa peau un tissu léger qui ne plaque pas me mettrait je pense mal à l’aise.

Pantalon patte d eph

J’aime sentir le tissu moulant.

Pourtant le pantalon patte d eph femme fait son grand retour et il fait beaucoup d’adeptes et non seulement avec celles qui ont connu cette période des années 70 ou 80. 

Il y a des modes qui séduisent immédiatement toutes les générations confondues, d’autres qui mettent un peu plus de temps à se faire accepter et je pense que ce sera le cas pour le pantalon pat d’eph mais je peux me tromper.

Personnellement ce qui me gêne dans ce pantalon, c’est le côté trop évasé du genou jusqu’à la cheville, j’aimerai que la différence soit moins importante mais au contraire, les stylistes veulent augmenter cette largeur!
 
Bref, on ne va pas changer la mode, on en reparle dans quelques mois ?

Partage :