Meilleure creme anti rides : y a-t-il un produit miracle ?

Brittanie » Fashion style » Meilleure creme anti rides : y a-t-il un produit miracle ?

Après avoir eu des question de votre part concernant la meilleure bb creme ou meilleur creme anti ride, j’ai décidé de me lancer et de vous donner mon avis sur ce second sujet. J’ai la chance pour le moment de ne pas avoir trop de soucis de rides justement, puisque je suis encore relativement jeune, mais j’ai conscience que cela ne va pas durer, et qu’il va bientôt falloir que j’y passe moi aussi !

Je n’ai pas vraiment testé des dizaines de produits, mais j’ai vu ma maman le faire, elle a plus de la cinquantaine, et elle a essayé un grand nombre de produits de son côté. Son verdict, c’est qu’il s’agit davantage d’une question de principe actif, que de meilleure creme anti age.

Un gros plus : l’acide hyaluronique

Meilleure creme anti rides : y a-t-il un produit miracle ?
En matière de meilleure creme anti rides, je pense que l’acide hyaluronique est un principe actif de choix. Sachez donc opter plutôt pour une crème qui en contient, et surtout qui en contient beaucoup. Cela fonctionne !

Il en va de même quand on parle de meilleure creme anti cellulite : finalement, cela ne change pas tellement d’une gamme à l’autre, l’important est de pouvoir profiter d’un maximum de caféine dans le produit, car c’est ce principe actif en particulier qui fonctionne bien pour réduire les capitons à néant, le tout accompagné d’un bon massage bien sûr, car les méthodes manuelles sont encore les plus efficaces pour en finir.

Partage :