Meilleur shampoing sec : ceux que j’ai eu l’occasion de tester

Brittanie » Fashion style » Meilleur shampoing sec : ceux que j’ai eu l’occasion de tester

Je suis une grande amatrice de ce produit, je dois l’avouer. Celui-ci est vraiment top, parce qu’il permet de redonner un coup de fraîcheur à sa chevelure même quand on n’a pas le temps de les laver entièrement.

Le but est de retirer le sébum, tout simplement. Ce n’est probablement pas le meilleur shampoing cheveux secs en revanche, puisque ceux-ci manquent justement de sébum.

Ainsi, le but aujourd’hui est plutôt de vous parler des cheveux gras qui ont besoin de lavages assez fréquents, pour ce qui est du meilleur shampoing pour cheveux secs, on verra dans un autre article une autre fois les filles !

Meilleur shampoing sec : ceux que j'ai eu l'occasion de tester

Un produit à adopter de toute urgence

Personnellement, je n’ai pas tellement aimé le Garnier, si vous voulez mon shampoing sec avis, je l’ai trouvé un peu contraignant, et il a laissé un peu de traces dans mes cheveux. Le Batista est mieux car on peut le choisir selon sa couleur de cheveux, du coup on ne se retrouve pas avec des traces blanches quand on est brune, ou inversement.

En allant sur un shampoing sec forum, vous entendrez parler aussi du Furterer, que j’ai trouvé plutôt pas mal personnellement, car il dure assez longtemps et il est bien efficace. Mais il est un peu plus cher, vu qu’il s’achète en parapharmacie. C’est donc surtout une question de budget à partir de là.

Partage :