Maquillage halloween facile sans ressembler à une vilaine sorcière

Brittanie » Fashion style » Maquillage halloween facile sans ressembler à une vilaine sorcière

Comme vous le savez, je suis assez friande de tout ce qui concerne le maquillage facile, surtout quand il y a des occasions un peu particulières. Et Halloween est une fête assez importante pour certains d’entre nous, nécessitant de préférence un joli maquillage facile halloween, qui ne soit pas ridicule, et qui fasse quand même un peu peur.

Je vous conseille personnellement de chercher quelque chose qui soit un peu crédible, et qui vous rende un peu angoissante, sans pour autant faire de vous un monstre hideux. Eh oui, on peut tout à fait être belle en jouant la créature, il suffit d’opter pour un maquillage d halloween facile à faire qui soit quand même assez joli.

Bien choisir son déguisement

Maquillage halloween facile sans ressembler à une vilaine sorcière
Avant même de choisir un maquillage pour halloween facile à faire, il faut donc opter pour un déguisement qui vous aille, qui vous corresponde, et qui puisse quand même vous permettre d’être un peu féminine malgré tout.

C’est un détail relativement important en effet ! N’hésitez donc pas à partir sur une diablesse sexy, ou un vampire vamp, pourquoi pas ! Bref, le but n’est pas forcément de vous enlaidir à 100%. Vous feriez sans doute une belle Morticia Adams également ! Quoiqu’il en soit, sachez bien doser, et trouver un bon tuto de maquillage halloween facile ensuite, en restant féminine ce sera plus facile à faire et toujours plus crédible.

Partage :