Lissage bresilien maison : cela vaut-il le coup de le faire soi-même ?

Brittanie » Fashion style » Lissage bresilien maison : cela vaut-il le coup de le faire soi-même ?

Mieux encore que de choisir le fer à lisser au quotidien, il est parfois plus judicieux de passer par cette nouvelle méthode, qui permet d’obtenir une chevelure bien raide, sans pour autant devoir y passer des heures.

Cette technique est donc idéale pour toutes celles qui ont les cheveux rebelles, et qui n’ont pas envie de passer tout leur temps libre à soigner le brushing, d’autant plus que c’est assez galère dès lors que trois gouttes de pluie se pointent, puisque la coiffure résiste généralement mal à l’humidité. Pourquoi ne pas vous offrir un lissage bresilien a la maison, si vous redoutez un peu le fait de payer cher pour la même prestation, chez le coiffeur ?

Profitez d’un prix moins important

Lissage bresilien maison : cela vaut-il le coup de le faire soi-même ?
Le gros avantage quand on choisit le lissage bresilien fait maison, c’est évidemment le prix. En effet, on paye bien moins cher, on fait des économies quand on paye pour cette solution. Maintenant, la question est de savoir si cela est vraiment efficace quand on choisit ce type de produit.

Le fait est que pour les cheveux très crépus, cela ne suffira peut-être pas (bien que je n’ai pas testé ou vus testés tous les produits). Je pense qu’il n’y a pas réellement de meilleur lissage bresilien maison. Rien ne vous empêche de vous renseigner à droite à gauche et de vous faire une opinion vous-même, vu que c’est bien moins onéreux que chez le coiffeur.

Partage :