Horoscope de la semaine, j’ai une amie qui ne jure que par cela

Brittanie » Fashion style » Horoscope de la semaine, j’ai une amie qui ne jure que par cela

Je savais que mon amie était très branchée par l’horoscope de la semaine mais pas à ce point là.

Je lis mon horoscope semaine de temps en temps lorsque je tombe sur une revue ou sur le journal mais je ne suis pas accroc à ce genre de prédictions, je vis ma vie et je reconnais être assez fataliste donc pour moi ce qui doit arriver arrivera un point c’est tout.

C’est la première fois que je pars en vacances avec cette amie que j’apprécie beaucoup, nous avons les même goûts, les mêmes envies et nous avons passé des supers moments oui mais voilà!

Il fallait qu’elle lise son horoscope tous les matins avant de commencer sa journée sinon elle n’était pas bien, elle était en manque de ces quelques lignes qui allaient soit lui illuminer la journée soit lui la pourrir.

Horoscope de la semaine

Jamais je n’avais vu une fille aussi accroc à l’horoscope semaine prochaine.

Notre premier travail du matin, c’était d’allumer l’ordinateur et de lire l’horoscope du jour, de la semaine et même parfois l’horoscope de la semaine prochaine, mon amie était détendue après avoir lu tout ceci mais seulement si l’horoscope était positif, si c’était le contraire, sa journée était foutue.

Mon amie vit a travers l’horoscope gratuit de la semaine depuis des années déjà, elle dit que ça l’aide à avancer, c’est comme une sorte de thérapie pour elle.

Un jour ou nous ne pouvions pas nous connecter à l’horoscope car nous étions sur une petite île paradisiaque, elle a téléphoné à son frère pour qu’il lui lise son horoscope, elle a commencé a profiter de sa journée à ce moment là, c’est grave non?

Partage :