Girlizz.com, apprendre en s’amusant

Brittanie » Fashion style » Girlizz.com, apprendre en s’amusant

 

Priver les jeunes de jeux vidéo est très pénible surtout avec ces titres qui ne cessent d’évoluer tant au niveau du graphisme que de la jouabilité.

D’après certaines études, un jeu tire la totalité de sa force du côté visuel. Puisque la 3D fait aujourd’hui d’énorme progrès, il est normal qu’une personne, même adulte, soit attirée par les jeux récents sur console mais aussi sur Smartphone.

Dans les meilleures catégories se trouvent Asphalt 8, Modern Combat 5 ou encore Assassin’s Creed Identity. Cependant, les jeux mobiles ne sont pas toujours de ce genre et le site girlizz.com le prouve bien en proposant des applications destinées spécialement aux filles, grandes et petites.

Girlizz.com pour distraire ma fille au mieux

De l’éducation et du divertissement

Vous pouvez inciter votre fille à télécharger les jeux disponibles sur le site girlizz.com sans problème car ils peuvent servir à son épanouissement, si elle est encore à un jeune âge bien évidemment.

Pour les ados, je pense que c’est un moyen de distraction idéal quand les études commencent à devenir fastidieuses. Dans mon cas, je conseille à ma fille de combler les pauses en jouant sur son téléphone au lieu d’être sur Facebook à longueur de journée.

Avec tous ces jeux pour filles, il est vraiment difficile de s’ennuyer.

Partage :

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *