French manucure couleur simple et beau

Brittanie » Fashion style » French manucure couleur simple et beau

Je n’ai pas toujours le temps de faire une french manucure et j’ai trouvé une solution simple et rapide pour me faire une french manucure de couleur en quelques minutes.

Pour cela, j’ai besoin d’une base, d’un vernis coloré très tendance si possible et d’un vernis transparent et brillant pour la finition sans oublier le dissolvant et le coton tige.

J’applique d’abord ma base et je la laisse sécher ensuite, je met mon vernis coloré à l’arrache sur le bout de l’ongle sans prendre vraiment de précautions, je rectifierai par la suite les débordements.

J’attends que la première couche sèche avant d’appliquer la seconde.

Une french manucure colorée n’est absolument pas plus difficile à faite qu’une french blanche et pourtant, je ne suis pas une experte.

French manucure

Je ne suis pas très douée.

Je continue mes ongles french couleur dès que mes couches de couleurs sont vraiment très sèches.

Je prends ensuite le coton tige que je trempe dans le dissolvant et je passe le bout du coton trempé sur le bout de mes ongles pour leurs donner la forme de la french que je souhaite.

C’est simple, très rapide et c’est à la portée de tout le monde.

J’avoue que j’aime beaucoup porter une manucure facile et originale, je suis une nana un peu atypique qui aime tout ce qui sort de l’ordinaire y compris des ongles tendances et colorés.

Je suis actuellement tentée par une manucure pédicure 100 qui est une station semi-professionnelle mais réservée aux orteils car pourquoi ne pas prendre soin des ongles des pieds?

Partage :