Enlever vernis semi permanent : est-ce difficile à faire ?

Brittanie » Fashion style » Enlever vernis semi permanent : est-ce difficile à faire ?

On dit souvent qu’il est difficile d’enlever du vernis semi permanent, et cela a tendance à créer quelques sueurs froides chez toutes celles qui se sont lancées. Je peux le comprendre, pour avoir lu quelques témoignages pas tellement encourageants, sur des forums et autres sites dédiés à la beauté, certaines ont littéralement ruiné leurs ongles en tentant de comprendre comment enlever le vernis semi permanent.

Pourtant, ce n’est pas si compliqué que cela, bien que ce soit malgré tout un peu plus dur qu’un vernis classique. À la fois c’est normal, si c’était si simple de savoir comment enlever vernis permanent, celui-ci ne tiendrait pas aussi bien !

Quelques petites astuces intéressantes

Enlever vernis semi permanent : est-ce difficile à faire ?
On va bien évidemment éviter de poncer ou gratter ses ongles comme certaines ont tendance à le faire, en tout cas je ne vous le conseille pas. Pour comprendre comment enlever du vernis semi permanent, je vous conseille de vous fier à ce que l’on vous a probablement dit au moment où vous avez posé votre vernis : il suffit de dissolvant avec acétone pour retirer tout cela.

Pourquoi ne pas imbiber des cotons que vous poserez un certain temps sur chaque doigt par exemple ? Cela fonctionne plutôt bien. En revanche, oubliez tout de suite les autres produits trop agressifs, et tenez-vous en à ce dissolvant, quitte à prendre votre temps.

Partage :