Double serum clarins, les avis

Brittanie » Fashion style » Double serum clarins, les avis

Le double sérum de Clarins est un soin du visage qui est bien plus qu’un simple sérum: à la fois préventif mais aussi réparateur, avec sa formule en deux étapes il est un traitement anti-âge intensif enrichi de 20 extraits de plantes qui dopent la peau pour un visage raffermi, des rides lissées, un teint beaucoup plus éclatant et unifié. Telles sont les promesses de ce sérum de Clarins. 

Les points forts du double sérum:

Clarins nous promet avec ce sérum une peau plus lisse et raffermie ainsi qu’un  teint rayonnant et des pores resserrés et moins visibles.  Et disons-le tout de suite la plupart des femmes ayant testé ce sérum en sont pour la plupart très satisfaites. Tout d’abord ce que les testeuses ont apprécié en premier lieu c’est la texture et l’odeur de ce sérum: le produit pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau même sur les peaux les plus grasses: frais il est très agréable à l’application.

Dans un deuxième temps ce qui est plébiscité par les femmes qui ont testé ce sérum est le sensation procurée par le sérum: la peau devient visiblement plus ferme, tonique et douce au bout de quelques semaines. Il réduit les rides profondes.

Les femmes interrogées trouvent également que le sérum de Clarins donne un teint plus éclatant très rapidement: le grain de peau se trouve affiné et le teint unifié.

La plupart des femmes ayant testé ce double sérum de Clarins en sont profondément satisfaites. Certes un peu cher, il semble tenir toutes ses promesses. A vous de tester!

Qu’est-ce qu’un sérum pour le contour des yeux ?

Si vous souhaitez acheter un tel produit de beauté, vous constaterez que deux termes sont utilisés. Il est préférable d’en savoir plus sur le sérum contour des yeux, car il est différent d’une crème.

  • Il est obtenu grâce à un procédé d’émulsion, il est donc un peu plus liquide, ce qui lui permet aussi de pénétrer plus facilement.
  • L’hydratation est rapide et généralement les effets positifs sont visibles rapidement.
  • La concentration en principes actifs est aussi importante, l’efficacité d’un sérum par rapport à une crème est plus importante.
  • Même si vous utilisez un sérum, vous pouvez utiliser une crème sans attendre quelques minutes, car il pénètre plus aisément.
  • Les ingrédients sont beaucoup plus naturels.
  • Grâce à un sérum, la peau retrouve sa fermeté et son élasticité.

Si par exemple, vous n’avez pas le temps en vous réveillant de passer plusieurs minutes devant votre miroir, optez davantage pour un sérum et non une crème. Vous serez prêt beaucoup plus rapidement et votre teint sera frais et votre visage beaucoup plus reposé en apparence.

La crème est aussi un soin hydratant

Lorsque les femmes et même les hommes recherchent un contour des yeux, ils se focalisent sur une crème, car elle est plus répandue que le sérum. La qualité est aussi au rendez-vous, mais la différence s’articule autour de la texture. Celle-ci est un peu plus onctueuse, vous avez donc une part végétale dans la composition, mais il y a également des acides gras, des oligo-éléments… Si vous devez sélectionner l’un des deux produits, il est difficile de vous conseiller. Il faut surtout choisir le produit qui s’adapte le plus à vos attentes, car une crème aura par exemple un effet gras un peu plus prononcé qu’un sérum. Regardez avec attention la composition, elle doit aussi attirer votre attention.

Vous aurez par exemple de l’huile d’olive ou encore l’Aloe Vera qui favorise la régénération des cellules. La peau autour des yeux est fragile, il faut donc des produits doux. A cause de cette sensibilité, vous n’êtes pas à l’abri de démangeaisons ou d’irritations si par exemple vous utilisez des produits agressifs.

Partage :