Diffuseur seche cheveux, comment s’en servir convenablement

Brittanie » Fashion style » Diffuseur seche cheveux, comment s’en servir convenablement

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué les filles, mais quand on achète un séchoir, on a généralement différents accessoires. Il y a l’embout plat d’un côté, qui permet de lisser les cheveux, et de l’autre, un accessoire rond avec quelques picots, qui est le diffuseur cheveux.

Mais à quoi sert-il et pourquoi achète-t-on toujours des seche cheveux avec diffuseur alors que l’on ne s’en sert même pas vraiment ?

Sachez que c’est l’accessoire de choix pour celles qui ont des ondulations naturelles et qui ne veulent pas s’en débarrasser. Le fait d’utiliser le seche cheveux diffuseur permet en effet de sécher, mais sans casser les boucles, de manière moins rapide.

Diffuseur seche cheveux, comment s'en servir convenablement

Un séchage plus lent, favorable aux ondulations

Pour se dessiner de jolies boucles, il est donc plus que conseillé d’utiliser ce diffuseur seche cheveux universel, puisqu’il pourvoit la plupart des appareils. Il est rare que l’on achète un séchoir qui n’en contienne pas comme vous pourrez le constater.

La plupart d’entre eux sont vendus avec cet accessoire, du coup on l’a forcément avec. Sachez que même avec des cheveux pas très bouclés, on peut utiliser le diffuseur, et en froissant votre chevelure vous pourrez obtenir un joli coiffé décoiffé un peu ondulé, très sympa. Maintenant, vous ne vous demanderez plus à quoi sert ce diffuseur seche cheveux, peut-être qu’il ne prendra désormais plus la poussière !

Partage :