Comment dire je t’aime à l’élu de votre coeur si vous êtes timide

Brittanie » Fashion style » Comment dire je t’aime à l’élu de votre coeur si vous êtes timide

Ah, l’amour…Lorsque tout ce passe bien, c’est très facile : on aime, et l’on est aimé en retour. Quoi de plus beau, quoi de plus agréable ? Cependant, lorsque l’élu de votre coeur ignore tout de vos sentiments, cela devient plus difficile d’imaginer une belle relation avec lui. Comment lui dire que je l aime ? C’est une question que nous nous sommes toutes déjà posé une fois.

Nous rencontrons quelqu’un, nous passons de bons moments avec lui, et à un moment donné, on se rend compte que nos sentiments, qui étaient amicaux au départ, on en fait bien changé. On ressent de l’attirance et de l’amour pour cette personne, il va falloir lui dire un moment donné ce que nous ressentons.

C’est encore pire, lorsque l’on est timide. Comment lui dire je t aime, alors que nous avons beaucoup de mal à avouer nos sentiments ?

Comment dire a quelqu un que on l aime : il n’y a pas 36 solutions

À la question « comment te dire je t aime », je vais vous répondre très simplement : il faut le dire en face. Pourquoi ? Tout simplement car la personne pour qui vous ressentez ces sentiments perdra alors la mesure des vôtres. En effet, il faut énormément de courage pour avouer à l’élu de son coeur que l’on est éperdument amoureuse de lui. C’est une preuve d’amour indéniable. Cependant, il faut choisir le bon moment.

Vous pouvez l’inviter à boire un verre, ou lui avouer au détour d’une conversation. Vous seule connaissez le bon moment.

Partage :