Comment démarrer en mode sans échec ?

Brittanie » Fashion style » Comment démarrer en mode sans échec ?

Envie d’apprendre à faire un démarrage en mode sans échec ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, comment il est possible de le faire d’une façon très simple.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment démarrer en mode sans échec ?

 

Il faut noter que le mode sans échec n’est possible qu’au démarrage de votre ordinateur. Pour le faire, c’est vraiment très simple ! Si vous ne l’avez jamais fait, il suffit de suivre les différentes étapes ci-dessous.

Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 de votre clavier juste après le bip sonore. Attention, le timing est très important. Si vous pressez la touche trop tôt, certains ordinateurs génèrent une erreur de clavier. Si vous appuyez trop tard, le menu ne s’affichera pas. Dans les deux cas, vous devez redémarrer votre ordinateur et essayer de nouveau. Le menu Options avancées de Windows s’affiche alors. Vous avez alors accès entre les différentes options de démarrage en mode sans échec. Choisissez celle que vous souhaitez démarrer, Mode sans échec par exemple pour le mode classique. Pressez ensuite deux fois la touche Entrée. Sélectionnez votre système d’exploitation à l’aide des flèches et pressez la touche Entrée. Sélectionnez ensuite votre nom d’utilisateur et saisissez si besoin votre mot de passe de session. Une fois sous Windows, cliquez sur le bouton Oui pour confirmer le mode sans échec.

Partage :