Cire orientale : peut-on l’utiliser parfaitement chez soi ?

Brittanie » Fashion style » Cire orientale : peut-on l’utiliser parfaitement chez soi ?

Je suis un peu comme ça, j’aime faire les choses par moi-même. J’apprécie aussi d’aller chez l’esthéticienne quand même bien sûr, mais en matière de cire oriental par exemple, je vous avoue que j’apprécie tout particulièrement de pouvoir réaliser l’épilation tranquillement chez moi, quand j’ai un peu la flemme de me déplacer.

C’est ainsi que j’ai pu tester quelques produits du marché, en matière de cire orientale maison, étant assez friande de ce genre de choses. Bon évidemment, il faut prendre le coup de main, surtout si vous prévoyez de vous faire le maillot, qui est probablement la zone la plus difficile à traiter. Vous allez avoir besoin de miroirs !

Cela vaut-il vraiment le coup ?

Cire orientale : peut-on l'utiliser parfaitement chez soi ?
Sincèrement, au niveau financier on s’y retrouve quand on réalise soi-même soin epilation cire orientale, car les produits ne sont pas particulièrement chers, et surtout l’application est gratuite puisque vous la faites par vous-même. Par exemple, la cire orientale veet est vraiment pas mal !

Au départ, vous aurez peut-être quelques difficultés à manier tout cela, mais c’est assez normal, il faut bien que vous ayez le temps de faire vos essais et d’apprendre, tout simplement. Une fois que vous aurez pris le coup de main, vous n’aurez absolument plus envie d’aller chez l’esthéticienne, je vous le dis ! N’hésitez pas à vous initier donc.

Partage :