Base pour maquillage : est-ce réellement utile d’en utiliser ?

Brittanie » Fashion style » Base pour maquillage : est-ce réellement utile d’en utiliser ?

En matière de maquillage, c’est vrai qu’on nous conseille assez souvent d’utiliser des produits complémentaires, comme du maquillage base teint par exemple, ou pour les paupières. Je pense donc qu’il est grand temps que je vous donne mon avis sur le sujet, de manière à ce que vous puissiez avoir quelques indications sur ce type de produit.

Question teint, je pense qu’il ne faut pas trop surcharger, sachant que vous allez également utiliser un fond de teint, puis un correcteur, puis éventuellement de la poudre… seules quelques touches avec une base pour maquillage pas cher peuvent être nécessaires, notamment en teinte verte pour atténuer certaines rougeurs sur les peaux sensibles.

Plus sympa sur les yeux

Base pour maquillage : est-ce réellement utile d'en utiliser ?
En revanche, je suis une grande fan de base pour maquillage yeux. C’est un produit qui permet en effet de rendre votre fard à paupières un peu plus costaud, celui-ci tiendra davantage tout au long de la journée, vous pouvez donc l’utiliser à volonté.

Je vous conseille d’opter plutôt pour des produits de qualité, achetés en parfumerie, qui sont généralement de bonne facture. Celles qui aiment le naturel peuvent aussi chercher une recette de base pour maquillage maison pour les yeux ou le teint. Si jamais vous avez une bonne idée à nous faire passer, sachez que nous sommes preneuses, n’hésitez pas à partager vos astuces pour que nous puissions toutes en profiter.

Partage :