Bain moussant maison, voici comment faire des économies

Brittanie » Fashion style » Bain moussant maison, voici comment faire des économies

J’ai tenté de faire quelques économies en faisant moi même mon bain moussant mais j’avoue que ça n’a pas été très concluant.

En effet, je n’avais pas compris que comment faire un bain moussant maison n’allait pas m’apporter l’effet escompté.

Je n’ai pas eu les grosses bulles que j’ai habituellement avec un bain maison acheté tout prêt et je n’ai pas eu non plus autant de mousse, j’ai donc été très déçue.

Bain moussant maison

Vous serez prévenues !

Bref, si vous voulez vraiment fabriquer bain moussant, il n’y a rien de plus simple, suivez mes instructions.
 
Le bain moussant maison recette est assez facile, il suffit de mélanger 10 cl de savon liquide et doux  pour le corps avec 1 c. à s. de miel, 1 blanc d’œuf, 1 c. à s. d’huile d’amande douce et 5 gouttes d’huile essentielle de votre choix, personnellement, je prend souvent de l’extrait de vanille.

Cette recette est super simple à réaliser et pas chère, il y a suffisamment de produits pour deux bains mais je répète encore une fois, ça ne mousse pas beaucoup.

Il y a d’autre recette bain moussant assez simple mais j’utilise celle ci car elle n’a pas besoin de cuisson ni de produits introuvables dans le commerce et en plus elle sent vraiment très bon.

Je me demande si c’est avantageux au point de vue tarif de faire son bain moussant à la maison car il y en a dans le commerce qui sont vraiment très bien et pas chers.

Partage :