Atomiseur : il faut connaître les critères pour bien le choisir

Brittanie » Fashion style » Atomiseur : il faut connaître les critères pour bien le choisir

Cela fait quelque temps maintenant que je me suis mis à la cigarette électronique, et je dois vous dire que j’en suis très satisfait.

Atomiseur : il faut connaître les critères pour bien le choisir

En effet, je n’ai plus retouché une cigarette depuis des mois ! Dans mon article du jour, j’ai envie de vous aider à bien choisir votre atomiseur. Si vous le choisissez avec soin, alors vous allez vraiment apprécier votre expérience de vape. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vous en dis plus sur le matériel à choisir

Dans un premier temps, sachez qu’il existe différents types d’atomiseurs : l’atomiseur jetable, l’atomiseur pour la vapeur chaude, la vapeur froide. Si vous êtes un débutant, alors je vous recommande l’atomiseur jetable.

C’est-à-dire que, lorsque la mèche qui compose la résistance n’est plus bonne, vous pouvez le jeter et le remplacer par un neuf. Cependant, ce n’est pas ce que je vous conseille, si vous souhaitez vous mettre à fond à la vape. En effet, dans ce cas, je vous recommande l’atomiseur avec résistance interchangeable. Lorsque celle-ci n’est plus bonne, alors vous la remplacez très simplement.

Partage :